top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElodieetsafamille

5 ans déjà ...

Dernière mise à jour : 6 mars 2020

Il y a quelques jours nous avons fêter les 5 ans de ma fille aîné ; le 22 février plus précisément.


5 ans ; cinq années qui pour moi sont passée a une vitesse folle .

Alors aujourd’hui je décide de prendre mon clavier et d'y écrire ces quelques mots.


Ma fille ; je c'est que je ne suis pas la mère exemplaire que tu aurais peut être rêvé d'avoir ; mais je t'aime.

Je ne me lève pas aux aurore pour vous préparer a toi et ta sœur un bon petit déjeuner maison; mais je vous aimes .

Je n'est pas toujours le temps de jouer avec toi quand tu en as besoin; mais je t'aime.

Je ne suis pas toujours patiente avec toi ; mais je t'aime.

Je c'est que parfois le ton de ma voix t’effraie un peut ; mais je t'aime .

Je suis peut être trop sur mon téléphone parfois ; mais je t'aime.

Je pense que parfois je t'en demande peut être trop et j'oublie que tu n'as que 5 ans; mais je t'aime .


Je ne sais pas si un jours tu pourra lire ces quelques lignes mais je tien a te dire: MERCI ! .....Merci de m'avoir appris ce que "devenir mère" signifie ; merci a toi ma fille de m'avoir montré a quel point le monde est beau ; merci de me montrer que certaines choses sont futiles et que d'autre peuvent être remise a plus tard... Alors pardons ma fille pour toutes c'est fois ou je crierais encore ; pardons pour ces fois ou je perdrais patiente ; pardon pour ce manque de temps que j'aurais encore parfois ...

Mais sache une choses ; c'est que JE T'AIME et sa démesurément !



14 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page