top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElodieetsafamille

Ma famille & moi

Dernière mise à jour : 3 févr. 2020

Hello ; Alors Elodieetsafamille c'est quoi ? c'est qui ?

Et bien et si on commençait par ce présenter ?

Alors moi c'est Élodie; j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de deux merveilleuses petites princesses . Il y a Florelle qui a 5 ans ; c'est une petite fille très dynamique , gentille ; attentionnée mais au caractère  bien trempé ; elle adore dessiner s'est une vrai passion ; les animaux ; la nature ; les balades en forêts ect.. c'est tout ce qu'elle aime ; c'est aussi une grande fan de Licornes ! de Fée ; bref vous  l'aurais compris les pays féeriques !  Mais elle aime aussi se créer son propre univers avec sa maison de poupée et sa petite cuisine ....

  Et il y a Fleuria qui a 3 ans ; c'est une petite fille un peu plus réservée ; plus calme ; tout aussi douce   et  attentionnée ; qui malgré tout , sous ses apparences angéliques a elle aussi un caractère bien affirmé ! Elle s'est une grande fan de Véhicules en tout genre ! camion de pompier ; camion poubelle ; petites  voitures ; circuits en tous genre ... mais elle aime aussi les petits personnages ; je pense que vous  connaissez tous les #sylavanian et bien elle en est juste fan ; elle adore animer ses petits animaux et se créer un monde bien a elle ....

  Et il y a mon conjoint ; Jean-louis l'amour de ma vie ... Je ne dit pas ça comme toutes ses personnes qui l'écrivent sans pouvoir dire vraiment ce que s'est . Moi je vous parle de cette complicité , de cette facilitée a la discussion , de se partage de projets en commun , de cette envie de surprendre même encore au bout de 7 ans ... Bref je pourrais encore  écrire dessus. Jean-louis est une personne très très très dynamique , il ne sait pas rester en place ! Il a un énorme caractère et une franchise sans filtres ! Mais il est aussi d'une bonté sans fin , ce qui  malheureusement parfois lui a joué des tours dans sa vie. Il est aussi attentionné auprès de moi, de  sa famille de ses amis,  ce  qui pour lui est tellement important. Il est obstiné ; gentil ; doux et  prévenant.Mais je dirais que son défaut le plus gros , qui est aussi une qualité première,  est qu'il  prend toujours trop a cœur que se soit dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle.

Et voila ma petite famille ! ah non ! j' allais oublier nous avons également deux petits chats âgés de 6 mois tous les deux ; ce sont deux frères et sœurs qui se nomment  Pétale ( de fleur prénom entier ) et Pirouette ( cacahuète prénom entier ) et voila pour ma petite famille je vous dit a très bientôt dans un  nouvel article ....



7 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page